Boostez votre
application avec des
App Store Ads
Eskimoz vous accompagne dans la définition d’une stratégie efficace pour promouvoir votre application, augmenter les téléchargements et attirer de nouveaux clients.
C’est quoi les App Search Ads ?
Les stores d’applications comme l’App Store ou le Play Store permettent aux entreprises de diffuser des publicités sur des emplacements divers et variés. L’objectif est simple : permettre à votre application d’être visible pour booster vos téléchargements et vos revenus. Grâce à notre connaissance des différents stores, nous optimisons au quotidien tous les paramètres de vos campagnes afin d’augmenter votre chiffre d’affaires.
Un levier de performance
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Analyses précises
Vous pouvez mesurer précisément les résultats de vos App Store Ads grâce à l’analyse des données auxquelles vous avez accès directement.
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Générer des conversions
Avec 50 % de taux de conversion en moyenne, l’Apple Search Ads est une stratégie efficace pour maîtriser vos coûts d’acquisition.
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Augmenter votre visibilité
Grâce aux Apple Search Ads, positionnez votre application en haut des résultats de recherche pour augmenter sa visibilité auprès d’une audience qualifiée.
Notre méthodologie
Pour optimiser vos campagnes d’acquisition mobile, nos experts ont élaboré une méthodologie précise et vérifiée.
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Prise de besoins
Afin de comprendre vos besoins et vos objectifs, nous échangeons sur votre contexte et réalisons un audit dans les stores de votre application ainsi que des applications concurrentes.
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Configuration MMS
Nous configurons votre plateforme de mesure mobile (MMS) afin de réaliser le tracking in App.
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Création des campagnes
Nous gérons la création et l’optimisation de vos campagnes sur les stores : mots-clés, formats, audience, localisation, visuels, textes, A/B testing… afin d’obtenir des publicités performantes.
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Suivi & ajustements
Nous analysons les résultats obtenus selon les KPIs définis et optimisons les campagnes pour vous assurer un ROI performant.
Analyser vos App Store Ads
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Nombre d’installations
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Coût par installation
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Taux d’inscription
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Chiffre d’affaires généré
Une équipe d’experts
Nos experts accompagnent votre stratégie d’acquisition digitale via les App store ads. Ils maîtrisent les meilleures techniques pour faire découvrir votre application facilement tout en gardant en tête la démarche ROIste. L’objectif ? Atteindre votre audience cible en optimisant vos conversions.
Nos
expertises
Nos derniers billets
Notre engagement
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Expertise
Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience, notre agence Paid répond avec précision à vos enjeux.
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Passion
Nos consultants Paid forment une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur afin de garantir votre réussite.
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Performance
Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.
Des questions ?
Les App Store Ads, également connues sous le nom d’Apple Search Ads, sont des publicités payantes conçues pour promouvoir des applications directement sur l’App Store. Elles permettent aux développeurs et aux entreprises d’améliorer la visibilité de leurs applications et d’acquérir de nouveaux utilisateurs. Ces annonces apparaissent en haut des résultats de recherche lorsque les utilisateurs recherchent des applications spécifiques ou des mots-clés liés.
Le coût des Apple Search Ads dépend de la solution choisie et du modèle de tarification associé. Le coût des Apple Search Ads varie en fonction de la solution sélectionnée (Basic ou Advanced) et du modèle de tarification associé (CPI ou CPT).