Boostez vos ventes avec notre agence de remarketing
Exploitez les données de vos visiteurs et ciblez des profils intéressés par votre marque, ayant abandonné un panier ou simplement quitté votre site, grâce à des campagnes remarketing optimisées.
Comment
ça marche ?
Reprendre contact avec une personne ayant déjà visité votre site ou votre application, nécessite la mise en place de campagne remarketing. D’autant plus quand 70% des visiteurs abandonnent leur panier.
Cette technique propre au marketing digital désigne simplement le reciblage d’un visiteur notamment grâce aux cookies. Même après avoir quitté votre site, l’internaute verra apparaître en fonction des sites où ils naviguent vos publicités, avec bien souvent des offres personnalisées afin de le convertir.
Le remarketing est un levier d’acquisition qui booste votre chiffre d’affaires et entraîne la croissance de votre entreprise, grâce à la conversion d’une audience connue. Collaborez avec une agence de remarketing comme Eskimoz pour facilement renouer avec vos visiteurs.
Quel intérêt ?
Le remarketing est un levier puissant en marketing digital, car il vous permet de vous réengager avec une audience qui vous connaît. Ici vous n’avez pas à vous présenter, mais devez simplement cibler l’internaute avec un produit pertinent pour lui et donc personnalisé, ou bien, mettre en avant de manière continue le produit qu’il recherche.
Grâce à notre agence de remarketing, l’internaute peut être ciblé sur plusieurs sites et surtout sur plusieurs appareils. Qu’il navigue sur mobile, desktop ou tablette, vous pouvez l’atteindre facilement.
Boostez
vos conversions !
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Conversion
Les parcours d’achats demande de la patience. Rester présent tout au long du parcours d’achat vous assure la conversion.
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Paniers abandonnés
Les internautes qui quittent votre site, avec un panier rempli, sont nombreux. Le retargeting permet de cibler ces personnes.
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Optimisation du ROI
Sur Google Ads, vous pouvez adapter vos enchères peu importe l’emplacement pour maximiser vos performances !
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Engagement
Le remarketing vous donne la possibilité d’orienter les clients en leur indiquant une action à réaliser !
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Réactivation
Avec le retargeting, vous avez la possibilité de cibler d’anciens clients, pour leur rappeler votre présence via le biais d’offres dédiées !
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Visibilité
En touchant une audience ciblée, votre notoriété en ligne se développe et vous entrez dans les habitudes des internautes.
Un accompagnement
de A à Z
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Audit
Lors des premiers échanges notre agence de remarketing vous conseille sur la stratégie la plus adaptée et les leviers à privilégier, selon vos besoins et vos actions du moment. -
Création
Nos experts s’occupent de créer vos audiences, choisir les placements, les formats publicitaires et les publicités associées. -
A/B Testing
Afin d’optimiser le coût d’acquisition nous testons plusieurs options de textes et ciblage afin d’obtenir les meilleurs résultats ! -
Itération
Après une période de test, nous vous présentons les résultats obtenus, et mettons en place des campagnes selon vos objectifs.
Quels outils ?
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Remarketing List for Search Ads
Connue sous le nom de RLSA cette option proposée par Google vous donne la possibilité d’adapter vos publicités selon les interactions des internautes avec votre site ou application.
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Social
Meta propose de nombreuses options de retargeting à travers Facebook ou Instagram, pour facilement cibler des internautes que vous connaissez déjà.
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Remarketing sur LinkedIn
Si vous ciblez un public considéré comme B2B, LinkedIn vous donne la posisbilité de créer des audiences à cibler.
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Google Display Network
Ce large réseau de Google vous permet de diffuser des annonces sur de nombreux sites et facilement atteindre des internautes qui ont déjà consulté votre site web.
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Remarketing YouTube
Avec les options publicitaires de Google, vous pouvez utiliser YouTube pour créer des publicités performantes.
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Google Analytics
Apportez plus d’informations à vos prospects grâce au format carrousel : produits, bénéfices, retour client, etc.
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Faites appel à une agence de remarketing telle qu’Eskimoz pour vous permettre de mettre en place tous ces outils sans difficultés.
Le spécialiste du remarketing
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Expertise
Les experts de notre agence de remarketing qui gèrent vos campagnes de retargeting sont certifiés Google Ads, pour une optimisation totale de vos publicités.
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Passion
Les données sont combinées et présentées afin de tirer des enseignements concrets des actions mises en place.
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Pédagogie
Tout au long de notre collaboration votre expert Eskimoz répond à vos questions, vous forme sur les bases du retargeting et vous explique les résultats obtenus.
Des questions ?
Nombreux sont les outils à proposer la création et la diffusion de campagnes de remarketing : Facebook, Google, Twitter, pour ne citer qu’eux.
Pour mettre en place une campagne de retargeting, vous devez d’abord suivre l’internaute en question. Cela passe par le dépôt d’un cookie ou encore la mise en place d’un pixel de tracking.
Lorsque suffisamment de données ont été analysées, vous pourrez lancer vos campagnes de remarketing et atteindre des audiences spécifiques, qui ont par exemple abandonné leur panier, rempli leurs informations personnelles ou simplement visité votre site une seule fois.
Avec le remarketing vous ne ciblez pas des mots-clés mais bien un public spécifique. Votre audience est donc plus ou moins définie et vous savez (à peu près) combien de personnes sont susceptibles de voir votre publicité.
Sur la majorité des plateformes, dont Google Ads, vous devez avoir une audience d’au moins 1000 visiteurs par mois pour lancer vos campagnes.
Pour une campagne efficace, un budget d’au moins 3000 euros lors d’un temps fort ou d’une offre promotionnelle semble idéal.
Avec les campagnes de remarketing, vous êtes souvent facturé lorsque l’internaute clique sur votre annonce ou bien qu’il convertit en réalisant en achat. Même si le remarketing est un levier essentiel en webmarketing, il reste parfois inexploité par les entreprises notamment en e-commerce.
La concurrence est donc plus faible que sur des leviers plus populaires et les coûts d’acquisition sont donc moins élevés.
Sur Google, le CPC moyen est compris entre 0.66 et 1,23 euro.