Performez avec une agence Twitter Ads
Nous créons votre stratégie Twitter Ads de manière à susciter l’engagement, faire parler de votre marque et inciter votre audience à réaliser les actions que vous souhaitez !
Amplifiez
votre voix
217 millions c’est le nombre d’utilisateurs journaliers sur Twitter. Le réseau social à l’oiseau bleu est moteur d’engagement, grâce à la facilité d’interaction. Mettre en place une stratégie payante sur Twitter permet à n’importe quelle entreprise d’amplifier ses prises de paroles, développer un lien fort avec sa communauté et même booster le téléchargement d’une application ! Argument non négligeable, les coûts d’acquisition de la plateforme sont plus intéressants que sur Facebook Ads ou Instagram Ads. Confiez la gestion de vos campagnes publicitaires à une agence Twitter Ads comme Eskimoz et développez vos opportunités business grâce à un levier performant.
Une audience engagée
La plateforme de microblogging dispose de sa propre régie publicitaire. Vous avez la possibilité de toucher des milliers de personnes, à travers un simple tweet.
En B2B, comme en B2C, Twitter facilite la connexion entre les marques et leurs audiences. Grâce aux nombreuses options de ciblage et aux formats proposés, cet outil vous donne le moyen de toucher les bonnes personnes au bon moment.
La visibilité de votre compte s’accélère, tout en maîtrisant vos coûts d’acquisition et votre marque profite alors d’un trafic plus important, de nouveaux leads et même de ventes !
Un levier à exploiter
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Popularité
Même si Twitter peut donner l’impression d’être un réseau de niche, les utilisateurs y sont nombreux et prennent la parole de manière régulière, avec plus de 504 millions de tweets publiés par jour.
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Segmentation
Pour se distinguer du contenu de masse, les Twitter Ads proposent de nombreux critères de segmentation. L’utilisation de hashtags offre également un potentiel de viralité.
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Accessible
Par manque d’investissement, nombreuses sont les marques à favoriser Facebook Ads. Les Twitter Ads sont donc un levier accessible, aux coûts d’acquisition raisonnables.
Des campagnes
performantes
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étape 1
Définition des besoins
Un premier échange est planifié afin de comprendre votre utilisation de Twitter, votre objectif avec ce levier et votre vision. Ensuite, notre agence Twitter Ads vous propose une stratégie complète pour répondre à vos besoins !
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étape 2
Paramétrage
Nous prenons la main sur votre compte Twitter afin de paramétrer ce dernier, créer les publicités et gérer facilement le budget.
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étape 3
Création de contenu
Nos équipes créatives s’occupent de la création de vos visuels et de vos textes afin de proposer un contenu original et engageant.
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étape 4
Itération
Nous effectuons de manière régulière des changements sur les campagnes et publicités en cours de diffusion afin de maximiser votre ROI tout en réduisant les coûts d’acquisition.
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étape 5
Reporting
Nous vous fournissons un rapport de performances complet (dépenses et résultats) et vous obtenez en un clic les résultats clés des campagnes, les taux de conversions et les améliorations à effectuer.
Twitter Ads Des formats multiples
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Tweets sponsorisés
Un produit, un service ou une actualité à promouvoir ? Les Tweets sponsorisés amplifient votre message. Ce format est le plus natif et rend le contenu moins intrusif.
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Comptes sponsorisés
Ce format fait la promotion de votre compte, auprès d’une audience ciblée, afin d’accroître votre visibilité et attirer de nouveaux abonnés. Un bouton Suivre est d’ailleurs intégré à votre annonce.
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Tendances sponsorisées
Twitter est un réseau d’actualités. Avec ce format,, vous pouvez facilement intégrer les tendances du jour. Votre hashtag sera alors en première position dans les tendances du jour.
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Twitter Amplify
Diffusez vos publicités sur du contenu vidéo premium. Votre contenu apparaît en pre-roll sur certaines catégories de contenus ou bien, vous avez le choix de vous associer avec un éditeur.
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Twitter Takeover
Ce format vous donne accès aux meilleurs emplacements publicitaires et vous bénéficiez d’une portée plus conséquente. Votre publicité se trouve alors en tête des conversations ou bien à côté de sujet tendance.
Twitter ads partner
Eskimoz travaille main dans la main avec les équipes de Twitter. Nos experts profitent ainsi des meilleurs conseils, mais également d’accès à des fonctionnalités en avant-première ainsi que de bonnes pratiques.
Faire appel à notre agence Twitter Ads vous permet d’avoir toutes les réponses à vos questions et de garder une longueur d’avance sur vos campagnes publicitaires.
L’agence Twitter Ads
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Expertise
Peu importe votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise, notre agence Twitter Ads saura vous accompagner dans l’optimisation de votre stratégie social ads !
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Passion
Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants engagés dans votre réussite.
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Pédagogie
Tout au long de notre accompagnement nous vous formons à l’utilisation de Twitter Ads, des bonnes pratiques, le tout avec transparence.
Des questions ?
Pour utiliser Twitter Ads, il faut vous créer un compte Twitter Ads. Ce dernier sera lié à un nom d’utilisateur, faites donc attention au moment du choix de ce dernier.
Avant de passer à la diffusion de vos ads, il est intéressant de regarder comment vos concurrents utilisent le réseau social, ainsi que leur niveau d’interaction. Cela vous donne des pistes et vous aide à déterminer vos objectifs sur Twitter.
Il faut ensuite vous faire une idée de la cible que vous souhaitez atteindre (âge, sexe, ville, intérêts…). Une fois ces idées définies, vous pouvez vous lancer ! Vous faire aider par une agence Twitter Ads vous permet de gagner du temps et de l’expertise pour se lancer avec cet outil.
Avant de vous lancer dans la diffusion de votre première campagne Twitter, il est conseillé d’optimiser votre profil Twitter (photo de profil, bio, url de votre site..). Ensuite, il vous suffit de choisir votre objectif (notoriété, considération ou conversion). Pour continuer, il faudra paramétrer votre campagne en définissant le budget, le nom ou encore la durée.
La partie suivante concerne la création de vos publicités (texte, vidéos, photos, CTA). Pour finir, vous avez la possibilité de segmenter et cibler votre audience, afin d’atteindre l’audience désirée.
Sur Twitter, vous êtes libre de choisir votre budget. Contrairement à d’autres réseaux sociaux, il n’y a pas de somme minimale requise. Un budget quotidien peut être défini ou bien un budget total pour la campagne ou encore un budget du groupe de publicités, ce qui permet de limiter les dépenses.
La facturation est faite selon l’objectif de la campagne et donc une action facturable (un abonnement, un clic, un retweet, une vue de vidéos…).
Twitter Ads n’est pas le levier d’acquisition le plus investi par les marques. Conséquence, le CPC moyen est assez faible à 0,38 dollar. Pour le CPM ce dernier est de 6,46 dollars pour 1000 impressions.
Comme sur d’autres réseaux, l’acquisition de followers (qui n’est pas forcément conseillée) coûte souvent plus de 2 euros.