Agence Google Tag Manager

Créez un plan de taggage complet et suivez avec précision chaque action des internautes sur votre site ! Le comportement de vos clients n’aura plus de secret pour vous grâce à Google Tag Manager.

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Google Tag Manager

Un outil pour collecter des données

Google Tag Manager aussi connu sous l’acronyme GTM est le gestionnaire de balises de Google. Ce dernier s’avère très pratique notamment pour les sites e-commerces qui souhaitent facilement suivre les actions précises des visiteurs.

Faire appel à une agence Google Tag Manager vous donne une longueur d’avance dans votre stratégie marketing. Grâce à des données approfondies, en plus de Google Analytics, vous pouvez aisément orienter vos futures actions et décisions.

Google Tag Manager
« Découvrez en détails le comportement de vos clients grâce à la puissance de Google Tag Manager et améliorer vos efforts marketing simplement. »
Andréa Bensaid, CEO
Portrait Andréa Bensaïd Portrait Andréa Bensaïd
Tracking

Des données illimitées et personnalisées

  • Un tracking infini

    Grâce au niveau de personnalisation proposé par Google Tag Manager, vous pouvez implémenter un nombre illimité de balises et suivre ce que vous souhaitez.

  • Centralisation des tags

    En plus d’être gratuit, GTM s’utilise facilement et permet de centraliser tous vos tags au même endroit.

  • Collaboration

    Via GTM, vous avez la possibilité de fournir des accès plus ou moins contrôlés à plusieurs membres de vos équipes, que ce soit pour tester des balises ou les modifier.

GTM Les avantages
clés de l’outil !

  • Gain de temps

    … et d’argent. Grâce à GTM, vous pouvez dès que vous le souhaitez créer ou modifier les balises.

  • Historique permanent

    Via GTM, vous avez accès à un historique de toutes les modifications effectuées, grâce aux versions de contrôle.

  • Utilisation multiple

    Le gestionnaire de balises Google Tag Manager peut s’utiliser sur un site web, sur un site AMP ou une application mobile.

  • Balises prédéfinies

    Alors que GTM vous offre un fort degré de personnalisation, de nombreuses balises communes à de nombreuses entreprises sont déjà proposées.

  • Google Analytics

    Sur Google Analytics, le suivi du USER ID peut être complexe. Avec GTM, vous obtenez des données plus précises pour chaque utilisateur.

Agence Google Tag Manager

Notre accompagnement
fil rouge

  • étape 1

    Compréhension du besoin

    Avant de reprendre la main sur votre Google Tag Manager ou créer ce dernier, nous discutons avec vous de vos enjeux et des objectifs que vous souhaitez atteindre.

  • étape 2

    Recommandation

    Suite au premier échange sur vos besoins, notre agence Google Tag Manager définit les KPIs clés à suivre et vous propose un plan de marquage.

  • étape 3

    Mise en œuvre

    Nous prenons la main sur votre Google Tag Manager afin de paramétrer ce dernier, créer votre datalayer, personnaliser les déclencheurs et enfin créer vos balises, avant de mettre en ligne votre conteneur.

  • étape 4

    Optimisation

    Au fil du temps, nous vous formons sur le Google Tag Manager, ajoutons de nouvelles balises et vous apportons notre connaissance technique en cas de besoin.

Eskimoz

L’agence Google Tag Manager

  • Connaissance technique

    La technicité de Google Tag Manager peut rapidement devenir un casse-tête. Nos experts sont formés à ce gestionnaire et en connaissent tous les termes et spécificités.

  • Expertise Analytics

    Eskimoz est une agence spécialiste du web analytics avec une maîtrise de Google Analytics. Pour aller plus loin, l’utilisation de GTM est obligatoire et permet d’obtenir une analyse de données plus profonde.

  • Des professionnels du taggage

    Peu importe ce que vous souhaitez tracker, notre agence Google Tag Manager trouvera toujours le moyen de le faire afin d’améliorer vos taux de conversion !

faq

Des questions ?

Google Tag Manager permet de suivre avec précision tout le trafic de votre site ou application. Que vous recherchiez le nombre de clics sur un produit spécifique, le nombre d’inscriptions à votre newsletter ou encore les déplacements sur une page spécifique, vous pouvez accéder à ces données.

Avec l’aide d’une agence Gooogle Tag Manager comme Eskimoz, experte dans la gestion de cet outil, vous aurez facilement accès à des données plus précises et votre Google Analytics sera plus complet.

Google Tag Manager donne ainsi de nombreuses informations à vos équipes marketing qui peuvent prendre des décisions éclairées pour votre site, votre stratégie social media ou encore votre stratégie de contenu.

Google Tag Manager malgré sa facilité d’utilisation peut rapidement devenir technique en fonction des données que vous souhaitez tracker.

Vous concentrez sur l’analyse des données et votre stratégie marketing est primordiale. En confiant la gestion du GTM à une agence spécialisée, vous gagnez du temps au quotidien et profitez des conseils d’experts, qui vous aident au quotidien à mesurer des statistiques précises et améliorer vos taux de conversion.

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