Faites parler vos data avec notre agence Web Analytics
Pour prendre les meilleures décisions stratégiques, notre agence web analytics vous aide à optimiser la collecte de vos données, mais également à analyser ces dernières pour comprendre au mieux le comportement de vos clients.
Expert de la conversion
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Connaissance clients
Avec une analyse poussée et multicanale des interactions de vos clients sur votre site internet ou application, vous donnez du sens à la data et profitez d’une vision unifiée du parcours d’achat.
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Expertise
Eskimoz est une agence web analytics, dont les experts maîtrisent de nombreux outils et plateformes technologiques. Notre connaissance métier nous rend légitimes dans la gestion de vos données.
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Rentabilité
Notre agence web analytics vous accompagne et vous aide à optimiser vos performances et votre ROI. Passez à une approche customer et data-centric et bénéficiez d’une vision précise pour la croissance de votre entreprise.
Data Centric
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Collecte
Vos différentes sources de données sont identifiées afin de procéder à la collecte des datas, tout en s’assurant de la qualité de ces dernières, et en évitant les doublons.
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Unification
Les données sont souvent éparpillées. Notre agence web analytics s’occupe d’unifier les données à que vous collectez, en vous proposant une architecture claire sous forme de dashboarding, permettant d’identifier les étapes clés du parcours d’achat.
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Activation
L’amélioration de l’expérience client, passe par des actions à mettre en place comme le scoring des leads, une optimisation des audiences publicitaires. La donnée est essentielle pour leur mise en œuvre.
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Analyse
Une fois les données qualitatives regroupées, leur interprétation est rendue simple grâce à l’utilisation de la data visualisation. Toutes les parties prenantes peuvent facilement comprendre et discuter des données présentées.
Développer votre activité
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Collecte
L’ensemble de vos données sont collectées. Pour des questions de conformité, notamment RGPD, ces dernières sont hébergées chez vous et vous en êtes propriétaires. -
Analyse
Grâce aux différents points de collecte et notre expertise, le comportement des clients et leurs parcours sont analysés avec précision. -
Connexion
Pour faciliter la transmission des informations, nous agence web analytics connecte vos différents canaux entre eux. -
Reporting
Vos données sont regroupées à travers des analyses et reportings sur mesure, vous offrant une vision claire axée sur la performance.
Notre engagement
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Expertise
Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience notre agence SEO répond avec précision à vos enjeux.
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Passion
Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants SEO engagés pour votre réussite.
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Performance
Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.
Des questions ?
Une agence web analytics comme Eskimoz analyse vos données et précisément l’audience de votre site ou de votre application.
L’agence possède un rôle technique, notamment avec la définition du plan de marquage, le recettage, la connexion entre les diverses plateformes, analyse de logs, la mesure et la collecte des données, mais également un rôle de conseil en vous aidant à choisir les outils à utiliser. L’agence vous accompagne également dans la définition des KPIs les plus pertinents : taux de rebond, pages vues… et vous offre des insights pertinents.
Une bonne agence web analytics maîtrise plusieurs outils comme Google Analytics, Matomo ou encore Google Data Studio. Une agence spécialiste de la data vous aide à affiner votre stratégie d’acquisition et de fidélisation.
Notre agence web analytics vous aide à exploiter au mieux les données collectées sur vos supports digitaux.
Grâce à nos différentes certifications, nos experts analysent l’audience de votre site Internet et vous fournissent de précieuses informations sur le comportement des internautes qui le visitent. Ils vous proposent des recommandations sur-mesure : définition des objectifs (KPI) et du marquage analytics, optimisation de votre outil analytics, création de tableaux de bord, étude des stratégies mises en place par vos concurrents…
Différentes actions sont à réaliser pour tirer le maximum d’informations de vos données.
Le choix de votre agence web analytics, doit se faire selon différents critères. Dans un premier temps assurez-vous que l’agence dispose d’experts de la data, à savoir un data scientist ou un data analyst.
Vous pouvez également regarder les références de l’agence afin de voir sur quelles problématiques elle a accompagné ses clients. Enfin, durant vos échanges avec les agences, posez toutes les questions importantes pour vous, analysez les réponses fournies et prenez en compte le feeling ressenti.