Scalez avec une agence Adwords internationale
Peu importe où vous souhaitez vous lancer, faites confiance à notre agence internationale pour la gestion et l’optimisation de vos campagnes. Notre objectif ? Optimiser votre ROAS avec des campagnes de qualité.
Une dimension internationale
Notre agence Adwords internationale possède les ressources pour vous accompagner dans vos projets SEA à l’international, grâce à une présence dans les 5 pays majeurs d’Europe (France, UK, Allemagne, Italie, Espagne).
Dans chacun de ces pays, nos experts ont la connaissance de divers marchés et peuvent vous accompagner dans votre stratégie en ayant en tête les spécificités de chaque pays, pour des campagnes toujours plus performantes.
Google Partner Premier
Eskimoz est une agence Adwords internationale reconnue par Google. Nos experts sont en relation constante avec les équipes de Google afin d’être formés aux nouveautés de l’outil, de tester en avant-première des nouveautés et de profiter de toutes les bonnes pratiques.
Ainsi, nous sommes en mesure de vous accompagner avec précision, tout en vous faisant profiter de notre expertise pointue d’Adwords. Les équipes qui vous suivent vous forment de manière permanente à l’utilisation de Google Adwords.
Un suivi permanent
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étape 1
Segmenter
Produits, catégories, prestations, langues ou encore pays, notre agence Adwords internationale segmente l’ensemble de vos campagnes afin d’avoir une visibilité précise sur vos KPIs et ajuster les CPCs.
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étape 2
Traduire
Si certaines de vos campagnes connaissent un succès plus important que les autres, nous ferons appel à nos traducteurs pour reproduire ce succès sur d’autres marchés. Vos annonces et vos mots-clés seront toujours adaptés !
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étape 3
Cibler
Au moment de lancer vos campagnes Adwords à l’international, il est essentiel de cibler votre audience avec précision afin d’obtenir la plus qualifiée.
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étape 4
Contrôler
Qui dit nouveaux marchés, dit monnaies différentes de l’euro. Les cours fluctuent régulièrement, nous vérifions toujours votre flux shopping, vos extensions de prix, sans oublier vos CPCs.
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étape 5
Planifier
Avec nos campagnes Adwords, vous diffuserez sur des créneaux horaires différents. Notre agence Adwords internationale s’occupe de planifier vos campagnes au bon moment afin qu’elles soient en live aux horaires les plus pertinents pour vos marchés.
Votre agence Adwords Internationale
Nous accompagnons des dizaines de clients à développer leur visibilité à l’étranger mais aussi leur business ! Pourquoi nous font-ils confiance ?
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Savoir-Faire
Avec plus de 10 ans d’existence, Eskimoz a évolué avec les moteurs de recherches et les leviers d’acquisition. Nous avons aujourd’hui des dizaines d’experts en Europe.
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Passion
Chacun de nos experts est passionné par son expertise, c’est d’ailleurs un vrai critère au moment du recrutement. Ils ont tous à cœur la satisfaction client et vous accompagnent en permanence pour des résultats orientés business.
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Transparence
Dans toutes nos collaborations, nous échangeons avec nos clients sur les avancées, les optimisations et les résultats, dans une transparence totale, afin de créer une relation authentique.
Des questions ?
Google Ads est le nouveau nom de Google Adwords. Cette plateforme a vu le jour il y a plus de 20 ans maintenant, et permet à des millions d’annonceurs de diffuser des publicités à tout moment sur un large réseau.
Pour lancer vos premières campagnes, vous devez créer un compte. Ensuite, vient la prise en main de l’outil et la création de campagnes, groupes d’annonces et annonces. Une partie paramétrage doit également être gérée pour définir vos audiences, formats, enchères, etc.
Google Ads permet de programmer des campagnes afin qu’elles ne soient diffusées qu’à une période spécifique. Pour une utilisation maximale de l’outil et une gestion efficace de vos campagnes Adwords internationales, il est vivement recommandé de faire appel à une agence Adwords comme Eskimoz.
Créer une publicité sur Google Adwords est une tâche qui devient vite assez répétitive. En effet, pour chaque campagne les étapes sont les mêmes. Après vous être connecté à votre compte, il faut choisir l’objectif de votre campagne. Vient ensuite le choix du type de campagne. Vous devez alors vous décider entre Display, Local, Vidéo, Shopping…
Chaque campagne a ses spécificités. Il faudra alors définir les paramètres de cette dernière : budget, ciblage, enchères, extensions et configurer vos groupes d’annonces pour finaliser la création de votre publicité.
Avant de lancer vos campagnes Adwords à l’international, il est primordial de définir le budget que vous souhaitez consacrer à ce levier d’acquisition. D’expérience, nombreuses sont les entreprises à attribuer un budget minimum de 3 000 euros.
Ce dernier est susceptible de varier tout au long de l’année selon votre secteur d’activité, les mots-clés que vous choisissez ou encore le montant des enchères.
À noter : en plus du budget que vous êtes prêt à dépenser, il faut également prendre en compte qu’un pourcentage de votre budget servira à rémunérer l’agence qui vous accompagne.
Pour une optimisation de vos coûts SEA et de vos performances Search, faites appel à une agence Google Ads telle que Eskimoz.
Chaque campagne Adwords a un CPC différent. Ce dernier varie selon votre secteur d’activité, la concurrence des enchères sur les mots clés, mais aussi la qualité de vos annonces publicitaires.
Pour vous donner une idée, le CPC moyen sur le réseau de recherche est entre 1 et 2 euros. Pour le réseau Display, le CPC est souvent à moins de 1 euro.