Générez des leads
grâce au content marketing

Investissez dans une stratégie de content marketing performante pour être visible auprès de vos audiences.

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AGENCE CONTENT MARKETING

Nos services

Nous vous guidons sur tous les formats adaptés à votre audience.

  • Copywriting

    Trouver les mots justes pour convaincre vos clients.

  • Livre Blanc

    Valoriser votre expertise pour faciliter l’acquisition client.

  • Mailing

    Fidéliser votre audience avec des informations ciblées.

  • Infographie

    Miser sur l’image pour créer du contenu viral.

  • Social Media

    Exploiter les réseaux sociaux pour en faire votre vitrine.

  • Brand Content

    Donner vie à votre marque avec des contenus impactants.

  • Vidéos

    Capter l’attention de votre audience.

Content Marketing

Le levier clé de votre croissance

  • Générer des leads qualifiés

    Landing page, livre blanc, infographie, tous les contenus créés ont un objectif : convertir.

  • Fidéliser votre audience

    Des contenus à haute valeur ajoutée renforcent la confiance et l’engagement de votre audience.

  • Devenez Top of Mind

    Vos prises de parole en ligne vous positionnent comme un référent de votre secteur.

Agence Content Marketing

Notre méthodologie

  • étape 1

    Définir des priorités

    Lors d’un rendez-vous de kick-off nous échangeons afin d’identifier vos priorités business et votre secteur d’activité.

  • étape 2

    Cadrer la stratégie

    Nous réalisons un audit de votre contenu et de celui de vos concurrents pour définir un planning éditorial.

  • étape 3

    Produire les contenus

    Nos Content strategists mobilisent toute l’équipe créative pour la production de vos contenus.

  • étape 4

    Diffuser les contenus

    Nos consultants vous accompagnent dans la stratégie de diffusion et le choix des plateformes pertinentes.

  • étape 5

    Analyser les résultats

    Chaque contenu est analysé selon les KPIs définis ensemble selon vos objectifs.

Eskimoz

Une équipe d’experts

Nos experts connaissent les spécificités et codes de chaque réseau. Grâce à notre proximité avec les régies, nous avons accès aux tendances actuelles et aux fonctionnalités en avant-première, dans le but de vous partager des conseils avertis et exclusifs.
Copywriters, community managers, créatifs, vidéastes, plus d’une centaine d’experts sont là pour booster votre stratégie content marketing et vous aider à atteindre vos objectifs de croissance !

portraits consultants eskimoz

Content Marketing Être visible au bon endroit

L’attention de votre audience est de plus en plus difficile à capter. Chez Eskimoz, chaque contenu est conçu et diffusé pour générer un impact réel, vous permettant de transformer l’attention en engagement, et l’engagement en résultats concrets. Grâce à notre approche data-driven et notre maîtrise des tendances digitales, nous vous aidons à atteindre votre audience de manière optimale, tout en créant une relation durable et authentique.

 

 

Agence Content Marketing

L’IA au service de votre stratégie

58 % des marketeurs déclarent utiliser des outils d’IA pour la création de contenu. Chez Eskimoz, nous allons plus loin. Nos Content Strategists allient l’expertise humaine et la puissance de l’intelligence artificielle pour optimiser chaque étape du processus éditorial. L’IA ne se contente pas de simplifier la création de textes : elle permet de décupler la productivité tout en ouvrant la porte à une créativité sans limites.

« Nous captons votre audience dans un environnement saturé d’informations »
Manon Safavi – Head of Content
portrait manon Safavi portrait manon Safavi
Content

Nos
expertises

agence content
  • Copywriting

    Nous vous aidons à créer des contenus performants pour acquérir, convertir et engager votre audience.

    Découvrir
  • Vidéo

    Nous vous accompagnons dans la création de vos vidéos pour gagner en visibilité auprès de votre cible.

    Découvrir
  • Social Media

    Nous faisons croître votre marque grâce aux réseaux sociaux.

    Découvrir
  • Tone of Voice

    Nous vous conseillons pour trouver votre Tone of Voice, celui qui engagera votre cible.

    Découvrir
  • Content Factory

    Nous scalons votre stratégie et votre production de contenus.

    Découvrir
USE CASE

Nos clients témoignent

B2B Swile

Découvrez comment Swile a développé sa visibilité sur les SERP grâce à une stratégie de contenus bien pensée.

Immobilier Bouygues Immo

Découvrez comment Bouygues Immobilier a consolidé sa notoriété en mettant en place une stratégie de contenu.

Ecommerce Hindbag

Découvrez comment Eskimoz a aidé Hindbag à obtenir un retour sur investissement SEO de 30x grâce à une stratégie Eskimoz sur-mesure.

blog

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Eskimoz

Notre engagement

  • Expertise

    Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience, notre agence Content Marketing répond avec précision à vos enjeux.

  • Passion

    Nos Content Strategists forment une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur marketing afin de garantir votre réussite.

  • Performance

    Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.

faq

Des questions ?

Une stratégie de content marketing passe par des étapes bien précises avant la diffusion de vos premiers contenus.

  1. Définir vos cibles : qui souhaitez-vous atteindre avec vos contenus ?
  2. Sur quoi souhaitez-vous communiquer ? Votre histoire, vos employés, vos valeurs, votre domaine d’expertise ? Définissez pour chaque typologie de contenu une liste de sujets associés.
  3. Quand allez-vous communiquer ? Tout au long de l’année en fonction du calendrier, mais aussi des grands évènements de votre entreprise ou de votre secteur, vous pouvez prévoir en avance vos prises de parole, grâce à un planning éditorial.
  4. Créer vos contenus : des personnes dédiées ou bien une agence experte en Content Marketing comme Eskimoz sont là pour vous épauler et vous proposer des contenus amplifiables !
  5. Diffuser vos contenus : faire du contenu est un premier point, le rendre visible est l’étape qui suit. Il faut ainsi déterminer quels leviers sont à activer en fonction du type de contenus.
  6. Mesurer vos résultats. Pour chaque contenu diffusé, il est intéressant d’évaluer les performances de ces derniers et voir comment améliorer les futurs contenus !

Vous souhaitez faire passer votre stratégie marketing au niveau supérieur, grâce au Content Marketing ? Comme de nombreuses entreprises, vous souhaitez faire de votre marque un véritable média ? Si vous ne savez pas par où commencer, faire appel à une agence spécialisée en content marketing est LA bonne idée !

Une agence basée à Paris comme Eskimoz, vous accompagne de la définition de vos besoins, à l’analyse des résultats, sans oublier la production de contenus.

La pertinence de nos contenus vous permet de démontrer votre expertise tout en attirant une audience qualifiée. En déléguant, vous gagnez du temps et vous vous concentrez sur d’autres leviers marketing !

La création de contenus a un coût. D’autant plus si vous utilisez des formats divers et variés, pour laisser place à votre créativité.

En général, le budget dédié au Content Marketing représente 30% du budget global de votre marketing. Selon les contenus que vous souhaitez réaliser, les prix varient. Un article de blog assez léger (sans trop de recherches spécifiques) revient à quelques centaines d’euros, là où une vidéo marketing avec du motion design par exemple, peut rapidement nécessiter plusieurs milliers d’euros.

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