Boostez vos ventes avec une agence Google Ads

Maîtrisez vos coûts d’acquisition tout en générant du trafic qualifié sur votre site et boostez vos ventes. Confiez vos campagnes SEA à une agence Google Partner Premier comme Eskimoz et accélérez la croissance de votre entreprise.

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Agence Google Ads

Le levier ROIste par excellence

Anciennement appelé Google Adwords, Google Ads est la régie publicitaire de Google qui vous permet d’acheter des annonces publicitaires et des bannières sur un large réseau de diffusion. Google Ads c’est des annonces dans les résultats de recherches, mais également sur YouTube, Gmail, le PlayStore ou encore un large réseau display.

Que vous souhaitiez mettre en avant vos produits, vos services, attirer plus de trafic sur votre site, vous positionner devant vos concurrents sur les résultats de recherche ou simplement convertir, le SEA est à intégrer dans votre stratégie. Faites appel à notre agence Google Ads pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche.

« Une campagne SEA axée sur la performance doit générer des résultats mesurables. Chaque euro investi doit se transformer en conversions qualifiées, pour un retour sur investissement qui propulse votre croissance »
Maxime Lonné – Head of Paid
portrait maxime lonné portrait maxime lonné
Les avantages

Un maximum de visibilité

  • Des audiences définies

    Utiliser Google Ads, vous permet de définir des cibles très précises, mais aussi d’effectuer des campagnes de remarketing pour toucher d’anciens clients.

  • Google est votre ami

    Malgré les changements d’algorithme, les règles liées au contenu, en tant qu’agence Google Ads nous savons combien le search de Google est un atout majeur pour votre entreprise et sa visibilité.

  • Des formats multiples

    Google Shopping, Shorts sur YouTube, annonce textuelle ou dynamique, Google Ads vous permet de mettre en avant vos produits et services de manière variée.

  • Un fort réseau display

    Plus de 2 millions de sites font partie du réseau Display de Google Ads, auxquels s’ajoutent YouTube ou encore Gmail. Votre visibilité ne peut être que maximisée !

Agence Google ads

Notre méthodologie d’accompagnement

En faisant appel à notre agence Google Ads pour la gestion de vos campagnes, vous êtes certains de profiter d’une expertise et d’une méthodologie approuvée par nos clients !

  • étape 1

    Le brief

    Durant un premier entretien, nous échangeons sur vos besoins, vos objectifs, les leviers actuellement en place et votre stratégie globale.

  • étape 2

    Nos recommandations

    En fonction de vos objectifs, nous vous présentons nos idées, les campagnes à lancer, les audiences à cibler, les formats à utiliser, etc.

  • étape 3

    Création des campagnes

    Notre agence Google Ads s’occupe de la structuration de votre compte et de la création des campagnes, des groupes d’annonces, des annonces ou encore de la sélection des mots clés.

  • étape 4

    Itération

    Afin d’atteindre vos objectifs tout en maximisant votre ROAS, nous réalisons de nombreux tests A/B en modifiant divers critères afin de déterminer les campagnes les plus performantes. L’optimisation de vos campagnes est gérée en permanence par nos équipes.

  • étape 5

    Suivi

    Vous informer des actions mises en place, des résultats obtenus et des pistes d’amélioration est indispensable. Nous échangeons avec vous de manière régulière et vous proposons un point mensuel, où les KPIs clés sont présentés et durant lequel nous répondons à toutes vos questions.

Agence Google Ads Des annonces aux formats variés

En créant des campagnes Google Ads, vous avez la possibilité d’utiliser un grand nombre d’annonces, ci-dessous les campagnes les plus communes.
  • Réseau de Recherche

    Les annonces publicitaires sont diffusées lorsqu’un internaute fait une recherche. Vous pouvez lancer des annonces textuelles, dynamiques, ou plus visuelles.

  • Réseau Display

    Les annonces visuelles sont diffusées sur les sites partenaires de Google, sous forme de bannières, d’encarts ou de manière native. Vous pouvez insérer des images, des logos, des vidéos, du texte, etc.

  • Google Shopping

    Les annonces Google Shopping sont diffusées dans l’onglet Shopping, lors d’une recherche Google ou encore sur le Réseau de Recherche Google ou le Réseau Display.

  • YouTube

    Sur YouTube, vous pouvez diffuser des publicités avant une vidéo, pendant et même après. Selon le format, certaines annonces ne peuvent être passées.

  • PlayStore

    Pour faire la promotion d’une application, Google récupère les données de votre fiche Play Store et conçoit ensuite différentes annonces.

Eskimoz

Notre engagement

  • Savoir-faire

    Avec plus de 10 années d’expertise et des centaines de clients accompagnés, notre agence Google Ads maîtrise les leviers Google et toutes ses technicités !

  • Pédagogie

    Notre connaissance de Google Ads est notre force. Nous n’hésitons pas à vous transmettre les bonnes pratiques et à vous former à la prise en main de l’outil.

  • Transparence

    Notre agence Google Ads travaille en collaboration avec vous, pour vous permettre d’atteindre vos objectifs, booster vos ventes et surtout que vous compreniez tout l’intérêt de Google Ads.

Eskimoz

Google Partner Premier

Eskimoz est une agence certifiée Google Partner Premier. Vous profitez ainsi des compétences d’experts, maîtrisant à la perfection les nombreux outils Google.

Nous sommes de manière régulière en relation avec les équipes de Google afin d’être informés et formés aux nouveautés, afin que notre agence Google Ads vous accompagne au mieux dans vos campagnes publicitaires.

faq

Des questions ?

Aussi connu sous le nom de Google Adwords, Google Ads existe depuis plus de 20 ans. Pour diffuser des annonces, il faut dans un premier temps créer un compte. Après avoir pris en main l’outil, vous pouvez facilement créer vos campagnes, groupes d’annonces et annonces et définir les différents paramètres de vos campagnes Google Ads.

Sur Google Ads, vous avez la possibilité de créer des annonces dès que vous le souhaitez, programmer ces dernières et suivre de manière précise ou plus globale les résultats. Google affiche de nombreuses statistiques, mises à jour en continu.

La prise en main de Google Ads est parfois complexe, c’est pourquoi il est recommandé de faire appel à une agence Google Ads comme Eskimoz. Votre compte et vos campagnes sont structurés et optimisés, et notre objectif est de répondre à vos attentes !

La création d’une publicité sur Google Ads, suit un schéma assez précis. Une fois connecté à votre compte, vous avez la possibilité de créer une nouvelle campagne. Dans un premier temps, il faudra choisir les objectifs. Ensuite, vous devez sélectionner le type de campagne que vous souhaitez lancer (Display, Shopping, Local, Vidéo, etc).

Selon le type de campagne choisi, il faudra sélectionner les paramètres de cette dernière ciblage, budget, enchères, extensions…), mais aussi configurer vos groupes d’annonces et créer vos annonces.

Pour se lancer sur Google Ads, il est important de définir un premier budget, permettant de tester les nombreuses possibilités offertes par ce levier performant. Par mois vous pouvez facilement accorder un budget supérieur à 3 000 euros à vos campagnes Google Ads.

Votre budget dépendra également du moment de l’année, des mots-clés choisis ou encore du montant maximal de l’enchère que vous avez défini.

Lorsque vous travaillez avec une agence Google Ads, il est commun que cette dernière se rémunère via un pourcentage de l’investissement. Par exemple, pour un budget de 10 000 euros à dépenser sur Google Ads, une agence peut prendre un pourcentage compris entre 7 et 15%.

Le prix d’une campagne Google Ads varie selon différents critères. Tout dépend de là où est diffusée votre publicité, mais également du montant de vos enchères ou de la spécificité des mots clés ou encore de la qualité de vos publicités.

D’une manière générale, le CPC Google Ads sur le réseau de recherche est compris entre 1 et 2 euros. Sur le réseau Display ce dernier est souvent inférieur à 1 euro. Enfin, certains mots clés peuvent avoir un CPC supérieur à 50 euros.

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