Boostez votre autorité grâce à notre agence de netlinking
Obtenez des liens entrants sur les plus gros médias de votre marché pour gagner en autorité de domaine et vous positionner dans les premiers résultats des moteurs de recherche.
Agence Netlinking Le pilier du SEO
Pour optimiser une stratégie de référencement naturel, le netlinking est une étape clé. Cette pratique consiste à multiplier le nombre de backlinks (liens externes) pointant vers votre site Internet, afin d’améliorer la visibilité de ce dernier. En obtenant des backlinks, les moteurs de recherche comprennent que votre contenu est approuvé par d’autres sites et votre position dans les SERPs de Google peut ainsi être impactée positivement.
Notre agence vous accompagne de manière personnalisée dans le déploiement de votre stratégie de netlinking. Du budget à consacrer à l’opération, au choix des médias et des ancres, tout est fait pour mettre en place une stratégie ROIste qui fera la différence face à vos concurrents.
Agence Netlinking Une approche white hat
Notre agence de netlinking utilise des techniques de linkbuilding qui ne font porter aucun risque de pénalité à votre site. Le travail sur votre stratégie passe par la mise en place de différentes actions.
-
Création d’un contenu
Nos stratégies de linkbuilding reposent sur des contenus de qualité, rédigés par des rédacteurs spécialisés ayant une bonne connaissance de votre industrie.
-
Choix des médias
Notre réseau de plus de 30 000 médias partout dans le monde nous permet de vous proposer des sites qui font sens dans votre stratégie de communication.
Agence Netlinking Des liens impactants
Eskimoz vous accompagne dans l’acquisition de liens provenant de sites de qualité, avec une forte autorité de domaine. Pour chaque client, notre agence déploie une méthodologie personnalisée afin de répondre à vos objectifs.
-
étape 1
Définition de la stratégie
Nous analysons les liens entrants déjà existants et réalisons un audit concurrentiel. Nous déterminons également les pages et requêtes clés selon vos objectifs. Enfin, un travail de nettoyage des liens peut être effectué pour partir d’une base saine qui ne vous fait porter aucun risque.
-
étape 2
Recherche de partenaires
Notre analysons les sites présentant une certaine cohérence avec votre secteur d’activité, et répondant aux critères de qualité que nous avons défini en phase 1. Parmi ces critères, nous analysons le trafic organique, le Trust Flow ou le Domain Rating.
-
étape 3
Création du planning de publication
Nos équipes mettent en place un calendrier de publication, afin de diffuser de manière régulière des liens pertinents. Nous validons les partenaires et définissons les liens avec les ancres adéquates et les pages visées.
-
étape 4
Création du contenu
Le travail de rédaction est supervisé par nos experts Content, avec notamment des briefs précis et clairs, l’utilisation d’un champ sémantique adapté et la prise en compte de critères SEO.
-
étape 5
Reporting
Nous assurons un suivi permanent des performances, notamment grâce à la mise en place d’un dashboarding personnalisé vous permettant de suivre le nombre de backlinks obtenus, sur quels sites, etc.
Outil interne Linkbuilding Assistant
En tant qu’agence experte en stratégie de linkbuidling, nous avons développé un outil qui nous aide à calibrer au mieux les campagnes que nous menons pour nos clients. Les algorithmes de l’outil sont capables de déterminer le nombre de liens nécessaires pour qu’une page se hisse dans le top 3 des résultats des moteurs de recherche. Par ailleurs, l’outil donne une suggestion de médias sur lesquels diffuser les liens pour obtenir les meilleurs résultats possible.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ~ ~ ~ ~ ~ ~
// Remove the rule as there is currently if ($this->rule_exists ($resource_details[‘id’], $role_details[‘id’])) { if ($access == false) { $details[‘access’] = $access; $this->_sql->delete(‘acl_rules’), $details); } else { $this->_sql->update(‘acl_rules’, array[‘access’ => $access]; } foreach ($this->rules as $key => $rule) { if ( } }
Normal server.js
1/16 ln
Agence Netlinking Les KPIs clés
Pour maximiser l’impact des efforts que vous déployez dans votre stratégie de netlinking, il est indispensable de parfaitement maitriser certains KPI clés.
-
Trafic du domaine
Des outils sont à notre disposition pour analyser le trafic du domaine (nombre de visiteurs, emplacements géographiques, durée des visites ou encore source de trafic).
-
Thématique
Pour que votre stratégie ait un maximum d’impact, vous devez vous rapprocher de sites proposant une thématique similaire à la vôtre en se basant notamment sur le Topical Trust Flow.
-
KPI de popularité
Le Trust Flow ou le Domain Rating sont des indicateurs proposés par des outils SEO qui donnent une note de popularité à chaque domaine. Plus la note est grande, plus le domaine est puissant.
Digital PR
Nous proposons à nos clients nos services en RP Digitales pour leur permettre de gagner des liens entrants sur les plus gros médias nationaux, de manière naturelle.
Tout commence par la création d’un contenu sur votre site internet. Il doit proposer une news exclusive et à forte création de valeur pour votre industrie. Pour cela, nous utilisons vos données first-party ou réalisons une étude auprès d’un institut de sondage. L’article est ensuite relayé par un communiqué de presse adressé à une base de journalistes sélectionnés pour leur appétence sur le sujet.
Ce procédé est particulièrement intéressant car il vous permet de générer des backlinks sur de grands médias nationaux tout en travaillant votre notoriété.
Une agence internationale
Grâce à nos agences en France et en Europe, nous sommes en capacité de déployer des stratégies de netlinking à grande échelle, dans plus de 30 pays. Nous avons dans nos bases de données plus de 30 000 médias, prêts à travailler avec vous !
Nos
expertises
-
Audit SEO
L’audit de votre site (technique et sémantique) fixe le cap de la stratégie qui sera déployée dans la durée.
-
Refonte de site
La refonte de votre site est une étape cruciale et délicate qu’il faut savoir gérer pour ne pas perdre vos acquis en SEO.
-
International
Nous vous aidons à scaler en vous accompagnant dans la mise en place de stratégies SEO à l’international.
-
E-réputation
Maitriser ce qui se dit sur vous ou sur votre marque sur Google, c’est maitriser votre image au sens large.
Nos clients témoignent
Nos derniers billets
Notre engagement
-
Expertise
Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience notre agence SEO répond avec précision à vos enjeux.
-
Passion
Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants SEO engagés pour votre réussite.
-
Performance
Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.
Des questions ?
Le netlinking est des 4 piliers du SEO. Si vous souhaitez aller plus loin dans votre stratégie SEO, il faut obligatoirement vous pencher sur le sujet de la création de liens entrants.
En utilisant les services d’une agence de netlinking comme Eskimoz, vous confiez cette mission à des experts disposant de compétences solides pour affiner votre stratégie et surtout d’un réseau de médias partenaires, prêts à diffuser vos articles.
Le netlinking demande des recherches, des négociations, la mise en place de partenariats ou encore la création de contenus optimisés. Une agence de netlinking s’occupe de toutes ces étapes pour vous.
Pour obtenir une stratégie de netlinking pertinente, il faut dans un premier temps produire du contenu de qualité. On parle alors de linkbaiting, une stratégie qui permet d’obtenir des liens vers votre site de manière spontanée. Vous avez aussi la possibilité d’échanger des liens thématiques. Vous contactez un site et échangez avec lui un lien avec des ancres optimisées.
Une autre technique du netlinking consiste à acheter des backlinks, sur un site de qualité, afin d’insérer un lien pointant vers votre site depuis un de ses contenus.
Enfin, vous pouvez également écrire des articles invités sur des sites à forte autorité et ainsi souligner votre expertise, tout en profitant d’un backlink pertinent pour votre activité.
Le netlinking est un élément essentiel en SEO car les backlinks obtenus influent sur l’algorithme des moteurs de recherche, et donc sur votre position dans les résultats.
Google va alors analyser la qualité des liens reçus. Plus votre page web reçoit des liens provenant de sites à forte autorité, plus votre autorité de domaine sera bonne. Votre site sera alors considéré comme de confiance et placé dans les premiers résultats de recherche.
Le netlinking permet également de générer plus de trafic sur votre site via les clics réalisés sur les articles que vous générez.