Maximisez votre visibilité avec une une agence programmatique

La publicité programmatique est aujourd’hui l’un des leviers les plus performants pour booster la visibilité et la notoriété de votre marque.

Je booste mes performances
programmatique display rtb ciblez des audiences ultra qualifiées

Programmatique Pourquoi choisir la publicité programmatique ?

La programmatique ne se limite pas à l’achat d’espaces publicitaires. Elle permet de construire une stratégie digitale sur-mesure en fonction de vos objectifs de visibilité et de notoriété. Eskimoz vous accompagne dans la sélection des meilleurs inventaires publicitaires afin d’atteindre votre audience cible avec précision. Grâce à des campagnes multi-formats, nous maximisons votre portée sur des canaux diversifiés. En centralisant la gestion via une seule plateforme, nous vous permettons de toucher un large public bien au-delà de Google. L’optimisation en temps réel des performances assure un ajustement continu pour maximiser l’impact et le retour sur investissement de vos campagnes.

« Grâce à notre expertise et à notre approche data-driven, nous vous aidons à structurer des campagnes efficaces qui répondent à vos enjeux de notoriété et de performance. »
Maxime Lonné – Head of Paid
maxime maxime

Programmatique Un large choix de formats

  • Display

    Maximisez votre visibilité avec des bannières attractives.

  • Vidéo

    Qu’elle soit in-stream ou out-stream, la vidéo est l’un des formats programmatiques les plus impactants et dynamiques.

  • Native Ads

    Intégrez vos publicités de manière fluide et non intrusive dans les contenus que votre audience consulte.

  • DOOH

    Digital Out-Of-Home : touchez votre audience sur des écrans numériques en espace public.

  • CTV

    Connected TV : affichez vos campagnes sur les télévisions connectées pour une expérience immersive.

Programmatique

Notre accompagnement

Nous avons mis au point une méthodologie d’accompagnement en 5 étapes pour lancer et optimiser vos campagnes programmatiques.

  • étape 1

    Définition des objectifs

    Votre stratégie programmatique doit répondre à un objectif d’acquisition, de notoriété ou de conversion.

  • étape 2

    Création d’un compte StackAdapt

    Nous paramétrons votre environnement de gestion des campagnes publicitaires sur StackAdapt, une plateforme programmatique puissante et flexible. Cela permet un contrôle total sur vos investissements et une diffusion efficace sur les supports les plus adaptés à votre audience.

  • étape 3

    Définition de la stratégie et des formats

    Une fois les objectifs fixés, nous définissons ensemble la meilleure approche en fonction de votre marché et de vos cibles. Nous sélectionnons les formats publicitaires les plus pertinents (vidéo, natif, display, DOOH, CTV, audio) et élaborons une stratégie de diffusion optimisée.

  • étape 4

    Lancement et pilotage des campagnes

    Nous procédons à la mise en place technique et au déploiement de vos campagnes sur les différents canaux sélectionnés. Grâce à une gestion dynamique et des optimisations continues, nous garantissons la performance et l’efficacité des actions mises en œuvre.

  • étape 5

    Création d’assets

    Pour améliorer les performances de vos campagnes, notre agence  réalise des recommandations créatives ainsi que la réalisation des assets créatifs.

  • étape 6

    Analyse et reporting

    Nous suivons de près les résultats de vos campagnes en analysant les indicateurs clés de performance (KPI). Des ajustements sont effectués en temps réel pour améliorer le ROI, affiner le ciblage et maximiser l’impact de vos campagnes programmatiques.

Notre objectif Boostez votre
visibilité

Grâce à notre expertise en publicité digitale et à notre approche data-driven, nous vous aidons à structurer des campagnes efficaces qui répondent à vos enjeux de notoriété et de performance. Avec un suivi rigoureux et des optimisations en continu, nous vous garantissons un retour sur investissement optimal.

Vous souhaitez développer votre visibilité grâce à la programmatique ? Discutons de votre projet et élaborons ensemble une stratégie performante !

PROGRAMMATIQUE Media vs Audience : quelle approche choisir ?

En programmatique, deux stratégies s’opposent : le ciblage par média et le ciblage par audience. Le choix entre ces deux approches dépend de vos objectifs :
Le ciblage média consiste à acheter des espaces publicitaires sur des sites spécifiques pour maximiser votre visibilité auprès d’une audience large. Idéal pour les campagnes de notoriété. Le ciblage audience repose sur l’analyse des comportements et des données utilisateurs pour diffuser vos publicités auprès des personnes les plus susceptibles d’être intéressées par votre offre. Cette approche est plus performante pour générer de la conversion et de l’engagement.

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Eskimoz

Notre engagement

  • Expertise

    Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience, notre agence Paid répond avec précision à vos enjeux.

  • Passion

    Nos consultants Paid forment une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur afin de garantir votre réussite.

  • Performance

    Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.

faq

Des questions ?

Nombreux sont ceux qui essaient de comparer programmatique et RTB, les deux termes sont simplement complémentaires. Alors que la programmatique représente une méthode d’achat d’espaces publicitaires automatisé, le RTB est l’un des modes d’achat du programmatique, qui se fait aux enchères.

La programmatique est gérée par des plateformes DSP qui disposent d’inventaires d’espaces publicitaires disponibles. Les performances de vos campagnes sont optimisées grâce à la puissance des algorithmes, et très peu par une intervention humaine.

Le RTB pour Real Time Bidding, repose sur un système d’enchères pour diffuser votre annonce. Votre publicité est affichée si votre enchère est la plus élevée. La majorité des achats en programmatique se font en RTB, même s’il est également possible d’opter pour d’autres méthodes d’achat comme les marchés privés.

Bien que l’achat en programmatique tende à vous faire gagner du temps et à mieux gérer vos campagnes publicitaires, il demande des compétences techniques que seul un Trading Desk comme Eskimoz possède.

Faire appel à une agence programmatique permet de tirer profit de l’expérience de cette dernière et de bénéficier de recommandations spécifiques à votre secteur d’activité pour booster vos conversions.

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