Performez avec une agence Snapchat Ads
Développez une stratégie d’acquisition et de visibilité sur l’un des leviers les plus plébiscités par les jeunes et profitez d’audiences ultra ciblées et engagées.
Snapchat Ads
Une croissance importante
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Snapchat c’est le réseau social au plus de 315 millions d’utilisateurs, dont 82% âgés de 13 à 34 ans. La plateforme facilite la communication avec ses proches, mais est aussi un espace de création et de divertissement, sur laquelle les marques peuvent s’imposer, en tant que média.
Pour générer du trafic, faire connaître votre marque et vos produits ou encore développer une communauté, notre agence Snapchat Ads vous aide à mettre Snapchat au cœur de votre stratégie.
Des codes à adopter
Snapchat propose un contenu varié, créatif et innovant à ses utilisateurs. C’est d’ailleurs pour ça que les utilisateurs passent en moyenne 50 minutes par jour sur l’application. Ce levier tire son épingle du jeu avec de nombreux filtres qui distraient l’audience, tout en apportant une pointe de sérieux via l’onglet Discover, destinée aux médias.
Faire sa place sur Snapchat nécessite une compréhension de l’audience assez jeune et engagée de l’application, mais aussi des codes de la plateforme qui mêle dynamisme et créativité. Faites appel à une agence Snapchat Ads pour vous épauler dans la mise en place de ce réseau social dans vos campagnes publicitaires.
Une cible qualifiée et engagée !
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Attention captée
Snapchat vous permet de mêler photos, vidéos, textes et audio pour capter l’attention des internautes en quelques secondes.
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Audience engagée
Les utilisateurs s’engagent plus que sur les autres réseaux, avec notamment un taux de clic 5 fois plus élevé qu’ailleurs.
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Audio
Snapchat, plus de la moitié des publicités sont lues avec le son !
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Intention d’achat
Snapchat a déployé de nombreuses fonctionnalités e-commerce et sur ce réseau l’intention d’achat est deux fois supérieure après avoir vu une publicité.
Créer, tester, itérer
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Audit
On analyse votre compte Snapchat Ads, mais aussi vos objectifs, vos besoins pour une compréhension totale de votre stratégie Snapchat Ads ! -
Création
Notre agence Snapchat Ads travaille ensuite à la création de visuels et de wording percutants pour capter l’attention des utilisateurs, en quelques secondes seulement. -
A/B Testing
Une fois les visuels validés, nous testons selon vos objectifs, avec des audiences, des formats et des budgets différents, dans une démarche de test & learn. -
Itération
Nous pilotons vos campagnes et les optimisons, avec pour objectif de réduire vos coûts d’acquisition tout en maximisant vos performances.
Variez les formats selon vos objectifs !
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Snap Ads
Le format publicitaire classique. Sous forme de photos ou de vidéos, la publicité dure maximum 10 secondes.
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Story Ads
Sous forme de 3 à 20 stories photos ou vidéos, l’utilisateur découvre les Story Ads entre les contenus ou dans la section Discover.
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Collection Ads
Dédiées au e-commerce, les publicités Collection Ads, mettent en avant plusieurs produits et permettent à l’utilisateur de passer facilement de l’étape recherche à l’achat.
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Dynamic Ads
Ce format automatise la création d’annonces publicitaires, tout en optimisant les actions à réaliser afin d’offrir une expérience d’achat personnalisée et attrayante !
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Filtres et Lens
Vous pouvez créer votre propre filtre ou lens et ainsi offrir la possibilité à l’utilisateur de jouer avec la réalité augmentée.
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Commercial Ads
Ce format publicitaire est non skippable, durant les six premières secondes et peut durer jusqu’à 3 minutes.
Snapchat Marketing Partner
En tant qu’agence Snapchat Ads, nos équipes travaillent en collaboration étroite avec celles de la régie Snapchat.
Nos experts sont ainsi formés de manière régulière sur les nouveautés et les bonnes pratiques à appliquer. Ils déploient ensuite leurs connaissances sur vos campagnes publicitaires afin de maximiser vos ROAS.
L’agence Snapchat Ads
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Expertise
Grâce à nos consultants experts, nous avons accompagné tous types de clients dans leurs campagnes publicitaires Snapchat et avons optimisé celles-ci pour de meilleurs résultats.
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Équipe passionnée
Nos équipes sont passionnées par une thématique et vos contacts dédiés Snapchat Ads connaissent la plateforme sur le bout des doigts.
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Pédagogie
Notre agence Snapchat Ads optimise vos campagnes, tout en échangeant de manière régulière avec vous et en toute transparence sur l’impact de nos actions.
Des questions ?
Snapchat Ads est une solution publicitaire à intégrer à votre stratégie marketing si vous souhaitez atteindre une cible jeune, tout en faisant preuve de créativité.
Via cet outil, vous pouvez répondre à vos différents objectifs comme : la conversion, la vue de vidéo, génération de leads, installation d’application, engagement ou encore awareness. Pour chaque objectif, Snapchat Ads propose un format publicitaire dédié et engageant !
Pour diffuser vos premières publicités Snapchat Ads, il faut créer un compte sur le Snapchat Ads Manager. Pour des résultats plus précis, notre agence Snapchat Ads vous conseille d’installer le Pixel Snapchat sur votre site ou votre application, pour mesurer les visites et les ventes générées.
Ensuite, Snapchat peut appliquer des paramètres automatiques à vos campagnes (Instant Created) ou bien à vous de définir ce dernier avec l’option Advance Created. L’étape suivante consiste à choisir le format de vos publicités (Snap Ads, Story Ads, Collection Ads, Lenses, Commercials…), l’audience,le budget, puis d’ajouter les créas associées et définir la période de diffusion !
Comme sur d’autres réseaux sociaux, Snapchat impose un budget journalier minimum de 5 euros.
Les Snap Ads ont un budget par mois d’au moins 3 000 dollars. Pour les Snapchat Discover Ads, le budget débute à 50 000 dollars par jour. Enfin, pour un lense sponsorisé, en fonction du jour de la semaine et de la période de l’année, le prix varie entre 450 000 et 700 000 dollars par jour !
Les publicités sont facturées au CPM, mais Snapchat permet également de définir une enchère maximale pour qu’un utilisateur réalise une action. Cette option est disponible pour le swipe up, l’installation d’applications ou encore les impressions.
Dans le cas d’une action spécifique, comme un swipe up, Snapchat recommande de placer une enchère entre 1 et 3 dollars et d’ensuite ajuster l’enchère selon les performances publicitaires.
Du fait d’un nombre d’annonceurs moins importants, Snapchat profite de coûts d’acquisition très intéressants, avec un coût par impression inférieur à 3 dollars et un CPC qui selon les campagnes peut être de quelques centimes seulement, et dépasse rarement un dollar.