Performez avec une agence TikTok Ads
Faites votre place sur le réseau social qui casse les codes de la publicité et où les communautés sont engagées plus que nul par ailleurs !
Le réseau social qui explose
La croissance de TikTok n’est plus à présenter. C’est le levier de performance adorée par la Gen Z qui aime se divertir. Vous lancer sur cette plateforme avec une agence TikTok Ads présente de nombreux avantages pour votre stratégie marketing. Vos contenus sont plus dynamiques grâce à la vidéo verticale, vous pouvez facilement prendre part aux trends et surtout votre marque peut développer sa notoriété grâce à vos TikTok ou le relai d’influenceurs
Avec les différentes options publicitaires proposées par TikTok Ads, vous pouvez facilement toucher vos prospects, ainsi booster vos ventes !
TikTok
Le facteur de réussite
La créativité est le moyen pour faire la différence sur TikTok. Grâce aux nombreux contenus créés et la facilité d’utilisation de la plateforme, les utilisateurs passent 52 minutes par jour sur le réseau social.
Sur TikTok chaque utilisateur profite d’un fil d’actualité différent, le fameux “Pour toi”. TikTok propose des contenus en fonction des contenus regardés et de l’interaction avec ces derniers. Pour que vos vidéos se retrouvent dans ce dernier, il faut que le temps de visionnage de la vidéo et que la rétention soit bonne.
Ici les likes et/ou les commentaires ont moins d’importance que sur d’autres plateformes. La recette de votre réussite ? Des vidéos qui attirent l’attention de votre audience dès les trois premières secondes pour booster votre e-réputation!
Propulsez vos campagnes en faisant appel à une agence TikTok Ads comme Eskimoz !
Génération Z
mais pas seulement
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Audience exclusive et engagée
Même si TikTok est perçu comme le réseau de la Génération Z, la plateforme accueille des audiences de tout âge. Plus de 33% des utilisateurs ont plus de 25 ans.
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Réseau visuel
La vidéo est le cœur de TikTok. Entre l’utilisation de filtres, d’effets ou simplement une mise en avant de produits qui change, de nombreuses techniques permettent de créer des vidéos originales.
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Engagement simple
Si vos vidéos répondent aux codes de TikTok, vous réussirez à faire votre place ! Rétention, divertissement et qualité sont les indispensables de cette plateforme.
L’expertise d’Eskimoz
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Définition des besoins
Faire connaître une nouveauté ? Vendre ? Acquérir de nouveaux abonnés ? Nous discutons de vos besoins et objectifs sur TikTok. -
Création de contenu
Nos équipes de directeurs artistiques, vidéastes et copywriters passent ensuite à la création de vos TikTok, pour que ces derniers soient performants et séduisent les utilisateurs ! -
A/B Testing
Lorsque les créations sont prêtes, notre agence TikTok Ads lance plusieurs campagnes avec des accroches, des visuels et vidéos différentes afin de déterminer la meilleure combinaison pour vous. -
Itération
Après une analyse de la phase de test et un débrief avec vous, nous gérons vos campagnes et les optimisons pour diminuer vos coûts.
Le format vidéo incontournable
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In-Feed Ads
Ces vidéos sont similaires à celles diffusées dans le feed « Pour toi » et ont une durée 15 secondes. Elles s’intègrent dans le fil d’actualité des utilisateurs.
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Top View
Des vidéos plein écran s’affichent au moment d’ouvrir l’application et garantissent des millions de vues en 24 heures.
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In Feed One Day Max
Il s’agit de la première publicité vue par les utilisateurs, après leurs trois premiers TikTok organiques.
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Branded Hashtag Challenge
Le format avec le potentiel de viralité le plus important. Souvent soutenu par une activation influenceur, il permet de faire connaître votre marque via un hashtag dédié et les utilisateurs s’engagent via un challenge, en créant du contenu dans l’optique de remporter quelque chose.
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Branded Effects
Pour faire connaître votre marque ou vos produits, vous pouvez lancer un filtre dédié, un peu comme sur Snapchat. Pour une visibilité plus importante, faire appel à des influenceurs est un plus. Ce format ludique et immersif montre un engagement plus élevé.
Notre engagement
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Expertise
Avec plus de 300 publicités lancées, nous avons accompagné tout type de client dans l’optimisation et la gestion de leurs campagnes.
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Passion
Nous dédions toute notre énergie à dénicher les tendances de demain et à nous inspirer pour vous proposer des créations originales et performantes !
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Pédagogie
Pour réussir une collaboration, nous échangeons de manière régulière avec vous sur vos attentes, les résultats, les changements réalisés et les tendances à venir.
TikTok
Marketing Partner
Notre objectif est simple : maximiser vos ROAS avec des créas efficaces. En tant qu’expert, nous travaillons main dans la main avec les équipes TikTok et sommes formés aux nouveautés et aux tendances de la plateforme.
Des questions ?
Pour diffuser de la publicité sur TikTok, vous n’avez pas besoin d’un compte TikTok. Il vous suffit de créer un compte publicitaire pour lancer des campagnes publicitaires. Le lancement de votre annonce prend seulement quelques minutes.
Vous devez sélectionner votre objectif parmi : vues de vidéos, reach, trafic, génération de leads, installation d’application et conversion. Ensuite, il faudra définir votre budget, le ciblage et la méthode d’enchères (CPM, CPC, CPV ou oCPM). Dans un troisième temps, vous ajoutez votre vidéo, du texte et le CTA. Votre publicité est prête à être diffusée.
Faire appel à une agence TikTok Ads telle qu’Eskimoz permet de gagner du temps et de l’expertise sur la mise en place de vos campagnes TikTok Ads.
Pour diffuser vos publicités sur TikTok Ads, le budget minimal pour une campagne est de 500 dollars. Pour une publicité, il est de 50 dollars.
Pour vos débuts sur TikTok, un budget minimal de 1000 dollars est recommandé en fonction du format choisi. Pour certaines campagnes, le budget peut vite atteindre 5000 euros, voire plus.
Confiez votre budget à notre agence Tiktok Ads et nous en tirerons les meilleurs performances possibles.
Contrairement à des plateformes plus anciennes comme Facebook ou Instagram, les coûts d’acquisition sur TikTok sont encore assez bas. Par exemple, les campagnes pour installer une application voient leur CPM osciller entre 1 et 3 euros.
Le CPC moyen est d’environ 1 dollar, parfois moins. Le CPM est de 10 dollars.
Une campagne Branded Hashtag Challenge coûte 150 000 dollars pour 6 jours, là où une campagne de marque coûte 50 000 dollars par jour, et 5 millions d’impressions sont garanties.