Boostez vos ventes avec notre agence Webmarketing

Définissons ensemble une stratégie webmarketing complète pour vous rendre visible sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.

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L'Agence Webmarketing qui vous rend visible
Eskimoz

Les leviers du webmarketing

SEA

Pour être numéro 1 sur un ou plusieurs mots clés bien ciblés, le Search Engine Advertising, connu sous le nom de référencement payant, est le levier à adopter.

Il faut alors identifier les mots-clés les plus pertinents pour votre site, pour ensuite créer des annonces et définir les enchères. En vous positionnant en numéro 1 sur un mot-clé et donc devant vos concurrents vous générez davantage de trafic sur votre site web, et donc plus de conversions !

SEO

Pour être visible sur les moteurs de recherche, et précisément sur la première page, votre entreprise doit produire du contenu de qualité. Pour cela le SEO reste le levier numéro 1. Patience et décryptage des algorithmes sont les mots d’ordre.

Le référencement naturel est un travail de longue haleine. Chaque page de votre site web doit être optimisée avec les bons mots clés, les bons contenus, tout comme votre code source et plus d’une centaine de paramètres, afin de booster votre visibilité sur les moteurs de recherche et principalement Google.

agence webmarketing paris les leviers du webmarketing

Social Ads

Être visible sur les moteurs de recherche, c’est faire la moitié du travail. Désormais les réseaux sociaux permettent de générer autant de ventes ou de visites que les moteurs de recherche.

Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, TikTok, Pinterest ou encore Snapchat sont des plateformes clés à utiliser dans votre communication. Chaque plateforme a ses spécificités, avec par exemple du contenu léché sur Instagram, la génération de leads sur LinkedIn ou encore un challenge via TikTok. Faites appel à une agence de webmarketing pour vous aider à vous positionner sur ces plateformes.

« Une stratégie webmarketing efficace demande une connaissance pointue de l’ensemble des leviers et une mise en oeuvre précise, pour accélérer votre business. »
Andréa Bensaid, CEO
Portrait Andréa Bensaïd Portrait Andréa Bensaïd
objectif :

Être visible !

  • Acquérir du trafic

    Via différents outils, vous allez attirer  du trafic de qualité sur votre site web.

  • Convertir

    Acquisition de prospects ou achats, vous pouvez atteindre de nouvelles personnes et développer votre chiffre d’affaires.

  • Fidéliser

    Au fil du temps, vos prospects et vos clients intégreront votre communauté et vous développerez divers moyens pour les fidéliser.

Eskimoz

Une agence digitale

Notre agence webmarketing utilise une méthodologie précise qui s’adapte à tous les clients.
  • Audit

    Avant de commencer à mettre en place des actions, nous analysons votre visibilité en ligne et les moyens utilisés.
  • Définition

    Selon vos objectifs, nous déterminons les outils les plus pertinents pour accélérer votre visibilité online.
  • Itération

    Pour chaque canal, des campagnes sont lancées, afin de déterminer les meilleurs outils, textes et créations.
  • Reporting

    Nous échangeons avec vous sur les premiers résultats obtenus et définissons les priorités, les axes à retravailler.
  • Accéleration

    Des actions sont régulièrement mises en place, en fonction du moment de l’année, vos besoins, tout en maîtrisant les coûts d’acquisition !
Eskimoz

Notre engagement

  • Expertise

    Depuis 2010, Eskimoz, l’agence webmarketing, a accompagné plus de 500 clients sur les grandes thématiques du webmarketing : SEO, SEA, Social Ads… Nos experts sont toujours à l’affût des changements algorithmiques pour trouver les bons leviers d’acquisition pour votre business !

  • Passion

    Notre objectif est simple, vous rendre visible sur Internet, attirer du trafic sur votre site et booster votre ROI. Pour cela, nos équipes sont dédiées à nos clients, tout en faisant preuve de transparence et d’adaptabilité, avec une optique ROIste.

  • Pédagogie

    Apprendre ensemble est mieux que de travailler pour vous. Notre agence webmarketing gère vos campagnes, tout en vous expliquant les différentes étapes et les actions menées. Notre but ? Trouver les meilleures opportunités pour vous !

faq

Des questions ?

Une agence webmarketing a pour objectif de vous accompagner dans la mise en place de votre stratégie digitale. L’objectif étant de trouver les leviers les plus performants pour être visible sur le web. Pour cela diverses actions sont mises en place, allant du référencement naturel, en passant par l’emailing, à l’affiliation, sans oublier le SEA ou encore les réseaux sociaux.

L’agence prend en compte les attentes de ses clients, mais également son budget afin de proposer les solutions les plus adéquates. Notre agence webmarketing est là pour répondre à toutes vos questions et collabarer avec vous sur le long terme.

À cette question, la réponse est simple ! Tout dépend des outils que vous souhaitez activer. Une fois votre site en ligne, le travail ne s’arrête pas là. Ce dernier doit être optimisé, vous devez réfléchir à votre stratégie SEO, SEA, content marketing ou encore les réseaux sociaux.

Un budget minimal de 3 à 5000 euros par mois est à prévoir pour des actions performantes..
Vous pouvez également décider d’un budget par levier, mener différentes actions et déterminer, après plusieurs semaines, le levier le plus performant pour votre business !

Ce terme assez large, dans lequel se cache plusieurs techniques. Parmi les plus courantes et les plus populaires, on peut citer :

  • SEO
  • SEA
  • Réseaux sociaux
  • Emailing
  • Display
  • Retargeting
  • Affiliation
  • Publicités
  • Marketing Mobile
  • Content Marketing
  • Growth Hacking
  • Comparateurs de prix

Chaque agence dispose de ses spécialités.

Pour vous accompagner dans la mise en place de votre stratégie web, faire appel à une agence web est toujours une bonne idée. Il en existe des centaines sur le marché, et faire un choix n’est pas toujours simple.

Pour prendre votre décision, voici quelques conseils :

  1. Consulter le site de l’agence
  2. Vérifier les références
  3. S’intéresser aux expertises
  4. Échanger en fonction de vos besoins
  5. Discuter des prix
  6. Comprendre les actions qui seront menées par l’agence
  7. Evaluer le feeling

L’agence vous accompagnera durant une longue période, au-delà du budget et de vos besoins, l’aspect relationnel est un critère de choix à ne pas négliger. Chez Eskimoz, nous sommes prêts à échanger avec vous, à Paris ou ailleurs pour discuter de votre stratégie !

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