Booster son acquisition grâce au SEO
Eskimoz a accompagné la structure Crédit Agricole e-Développement dans le déploiement d’une stratégie SEO ambitieuse sur deux sites spécifiques.
Nos résultats
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+234M
d’euros de crédits générés
sur le site Crédit Agricole Immobilier -
x20
de trafic
sur Youzful, en un an et demi -
TOP 3
pour e-immobilier
sur la requête “simulation crédit immobilier”
La rencontre
Eskimoz collabore avec la structure d’acquisition digitale du Crédit Agricole depuis février 2021 dans sa mission d’améliorer les performances SEO de leur site e-développement dédié à l’acquisition de lead sur l’univers du crédit immobilier, l’un des univers les plus concurrentiels du marché.
Lorsque Crédit Agricole a fait appel à Eskimoz, c’était pour être accompagnée sur toutes ses problématiques, se voir proposer une vraie stratégie, afin d’augmenter leur positionnement et voir augmenter leur trafic.
L’enjeu
Le Crédit Immobilier est au centre d’un des univers concurrentiels les plus importants au niveau SEO : le crédit immobilier et les courtiers. sont des concurrents de taille qui monopolisent les premières places des moteurs de recherche.
L’objectif était de faire remonter la marque sur des requêtes précises liés à l’e-immobilier, ainsi que de développer leur plateforme secondaire : Youzful.
Le plan d’action
mis en place pour répondre aux besoins du client
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Audit technique complet
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Amélioration des webperformances et crawl
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Concon sémantique sur l’univers du prêt immobilier.
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Développement de la plateforme Youzful
Nos actions
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étape 1
Le contenu comme pilier
Pour le site Youzful, nos équipes ont travaillé une stratégie de contenu complète afin d’alimenter les différentes catégories du site et de répondre aux requêtes des utilisateurs de manière efficace. Une stratégie de netlinking a également été déployée et l’arborescence du site a été améliorée.
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étape 2
Analyse des mots-clés
Concernant le site e-immobilier, nos équipes ont travaillé sur la création d’un guide immobilier ultra-complet s’adressant à plusieurs publics. L’ensemble des textes a été écrit dans un objectif informationnel afin d’offrir les réponses les plus claires et précises aux utilisateurs.
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étape 3
Amélioration des webperformances et crawl
Nous avons mis à plat la techniques du site, en travaillant notamment sur les webperformances et l’amélioration du crawl. En conséquence, il y a eu une amélioration importante sur ces deux points, qui s’est ressentie en termes de performance.
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étape 4
Création d’un cocon sémantique
Ce cocon sémantique s’est intégré sur l’univers du prêt immobilier et de la chaîne immobilière en général. Une cinquantaine de pages ont été rédigées, dans le but de rendre ce cocon plus compétitif à long terme.
Découvrez nos succès clients
Notre engagement
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Expertise
Depuis 2010, nous sommes intervenus chez plus de 2 000 clients présents dans 90 pays. Grâce à cette expérience notre agence SEO répond avec précision à vos enjeux.
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Passion
Nous sommes une équipe de passionnés en veille constante sur les évolutions du secteur. Cet état d’esprit vous garantit de travailler avec des consultants SEO engagés pour votre réussite.
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Performance
Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie ROIste. Notre engagement consiste à impacter votre business en vous offrant des relais de croissance.